Ils sont des milliers de manifestants dans les rues de Port au Prince se dirigeant vers le palais national. Cette manifestation à plusieurs branches sont dirigées par les différents leaders de l’opposition. Me André Michel, Moïse Jean Charles, Assad Volcy, les senateurs Youri Latortue, Evaliere Bauplan, Nenel Cassy et Antonio Cheramy sont tous les rues pour demander comme la population la démission de Jovenel Moïse à la tête du pays.
Les Policiers pour le moment sont sur le qui-vive. Plusieurs tirs sont entendus un peu partout dans différentes artères de la Capitale. Les agents de la PNH font usage de grenades lacrymogènes pour disperser la foule au niveau du champ de mars. Vers 14h, le militant Assad Volcy avait indiqué que les militants étaient sur le Perron du palais national et avait demandé aux autres dirigeants de l’opposition de le rejoindre.
Les manifestants disent être déterminés à obtenir la démission de Jovenel Moïse qui joue ses dernières cartes. Le sénateur Youri Latortiue dit attendre un nouveau communiqué du CORE GROUP avec le déferlement populaire réclamant la démission du chef de l’Etat. Le journaliste Photographe Robenson Sanon, du journal le Nouvelliste et de magik 9 a reçu une balle au niveau de son bras droit à la rue Pavé.