Breaking News
Home / Actualités / Haïti-Politique : De nouveaux équipements pour les travaux d’infrastructure remis au MTPTC

Haïti-Politique : De nouveaux équipements pour les travaux d’infrastructure remis au MTPTC

Le chef de l’Etat a remis de nouveaux équipements au ministère des travaux publics transport et communications(MTPTC) ce mardi lors d’une cérémonie devant le palais national pour signifier sa présence toujours comme locataire du Palais présidentiel. Jovenel Moïse a remis plusieurs  véhicules tout terrain au MTPTC, des équipements pour la mise en place de deux usines d’asphaltes, trois appareils pour la fourniture de béton et un concasseur de gravier.

Jovenel Moïse dit entendre renforcer les capacités du MTPTC pour réaliser des travaux dans tout le pays, il a notamment souligné les travaux de curage dans le quartier de Solino situé dans la grande commune de cité, grand bidonville au cœur de la région métropolitaine.

Le Président a aussi fait savoir qu’il entend continuer les travaux de reconstruction du pays stoppés avec les nombreuses manifestations organisées par l’opposition politique pour réclamer son départ du pouvoir. Plusieurs de ces équipements qui ont coûté des millions de dollars à l’Etat haïtien seront également redistribués dans diverses régions comme la Grand Anse, l’Artibonite et le Centre.

About mrsimeon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*