Breaking News
Home / Actualités / Le ministre de la culture Pradel Henriquez plaide pour une meilleure condition de vie des journalistes

Le ministre de la culture Pradel Henriquez plaide pour une meilleure condition de vie des journalistes

Au cours de la 5eme Edition du Programme “Dyalog kominotè” au palais national ce dimanche, Le Président Jovenel Moïse a rendu hommage à Pascal Anthony dit Konpè Filo. Le président a indiqué que le journaliste a été l’un de ses conseillers notamment au niveau de l’irrigation.

Ce Programme a été aussi l’occasion pour le ministre de la culture  Pradel Henriquez de faire un plaidoyer pour le bien être des journalistes. Il a invité les patrons de Médias regroupés au sein des associations de Patrons de Médias comme l’ANMH et l’AMIH à permettre aux journalistes de vivre dans de meilleures conditions de vie.

Pradel Henriquez a rappelé que “konpé Filo” a fait le choix d’un don de soi, cependant il reconnait que la situation des journalistes dans le pays n’est pas des plus onéreuses. ” Nous devons travailler pour que les journalistes ne meurent pas comme bien d’autres dans la pauvreté” a lancé Pradel Henriquez.

About mrsimeon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*