Breaking News
Home / Sport / Haiti-Boxe: Le promoteur très connu Jacques Deschamps Fils est décédé

Haiti-Boxe: Le promoteur très connu Jacques Deschamps Fils est décédé

Après la mort du président de Taekwondo Léo Cartright le 3 novembre dernier, c\\\’est le monde de la boxe en Haïti qui est en deuil avec le départ de  Jacques Deschamps Fils, décédé dans la nuit du 7 au 8 novembre suite d\\\’une crise cardiaque à l\\\’âge de 68 ans.

Ce mois de novembre apporte de la douleur dans la famille sportive, avec la mort de Leo Cartright maintenant et de Jacques Deschamps. Jacky comme l\\\’appelait ses proches est une figure emblématique de la Boxe dans le pays et au niveau international.

Cet amant de la boxe qui a fait les plaisirs de nombreux amants de ce sport va laisser un vide dans ce domaine. Il a supporté et mis en avant à de nombreuses reprises la star haïtienne Evens Pierre.

Deschamps Fils a été le vice-président du Violette AC en 1984 ,  vice-président du conseil d\\\’admission de la maison Henry Deschamps et le seul promoteur haïtien au niveau de la boxe.

Nous partageons la peine de sa famille et nous présentons nos sympathies aux différents membres de la famille Deschamps.

About mrsimeon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*