Breaking News
Home / Sport / LDC 2019: Lyon-Barca, on connait déjà le vainqueur

LDC 2019: Lyon-Barca, on connait déjà le vainqueur

Les français ne font  que parler de l’Olympique Lyonnais qui va affronter ce mardi 19 janvier le FC Barcelone à domicile,  selon eux,  l’OL peut disputer cette rencontre comme n’importe qu’elle équipe et pourrait même faire la différence.

“Pour Lyon, parvenir à exister lors de la double confrontation face à Lionel Messi et ses partenaires est un objectif plus raisonnable. Le défi n’en reste pas moins immense. Et un peu plus encore face à un géant frustré et aux ambitions débordantes sur le Vieux Continent.
Après avoir assisté impuissant au triomphe de son rival, le Real Madrid, ces trois dernières années, le Barça a fait de la reconquête de la Ligue des champions, remportée à cinq reprises, son objectif numéro un cette saison et s’interdit tout nouveau dérapage après la désillusion vécue contre la Roma l’an dernier en quarts de finale (4-1, 0-3). Leaders tranquilles en championnat (7 points d’avance sur l’Atlético Madrid, 9 sur le Real), les Blaugrana du discret Ernesto Valverde déploient un jeu moins flamboyant qu’à la grande époque de Pep Guardiola, à l’image de leurs dernières sorties poussives dont une petite victoire contre Valladolid (1-0) samedi”dixit les journalistes français.
Selon certains joueurs lyonnais,  le Barcelone est fort mais ils vont jouer sans peur pour atteindre leurs objectifs qu’est de poursuivre leur chemin à la Ligue des Champions. Un défi qui sera difficile à relever mais pas impossible.
L’OL peut-il capable de tenir dans la double confrontation face au Barça? Le match-aller se jouera ce mardi 19 janvier à 3 heures PM (heure haitienne).

About mrsimeon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*