Breaking News
Home / Actualités / QUE Haïti-politique : Réginald Boulos se retire de la présidence, le SG annonce la poursuite des idéaux

QUE Haïti-politique : Réginald Boulos se retire de la présidence, le SG annonce la poursuite des idéaux

Comme une trainée de poudre la nouvelle s’est répandue ces dernières 72 heures celle ayant rapport à la décision de Pierre Réginald Boulos de se retirer de la politique et des Affaires en Haïti. L’entrepreneur en a lui-même fait l’annonce à travers une lettre rendue publique.

« Avec regret, je me vois dans l’obligation de me retirer de la Présidence de MTVAyiti. Je prends de la distance avec la politique et les affaires dans mon pays », a-t-il annoncé dans la lettre ouverte adressée au sympathisants de la structure politique baptisée Mouvement pour la Transformation et la Valorisation Nationale (MTVAYITI).

En réaction, Shultz Simpssie Cazir, Secrétaire Général du MTV-AYITI annonce que le parti va poursuivre son chemin, après la démission actée de son Président.

L\’actuel secrétaire général Shultz Simpssie Cazir déclare que le départ de Réginald Boulos donne l’occasion de prouver que MTV-AYITI est une réelle institution. Il appelle en ces termes les membres du parti à la sérénité et à l’esprit de corps.

« En tant que membre signataire de l’accord du 11 septembre, largement dépassé aujourd’hui, nous sommes appelés à faire de nouveaux choix au nom de l’avenir, dans cette difficile conjoncture », a réagi Schultz Simpssie Cazir.

« J’appelle la grande famille du MTVAyiti à la cohésion, à la sérénité, au dépassement de soi et au courage », martèle le SG du MTVAYITI qui a en convié les membres à affronter avec hauteur et abnégation la situation politique inédite et à matérialiser la vision du parti au bénéfice de la population haïtienne.

About mrsimeon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*