Breaking News
Home / Sport / Foot-Ligue des Nations: Haiti fait nul contre le Costa-Rica et complique sa situation

Foot-Ligue des Nations: Haiti fait nul contre le Costa-Rica et complique sa situation

Jeudi soir dans la soirée,  au stade Thomas Robinson de Bahamas,  la sélection Haitienne a fait nul (1-1) avec le Costa-Rica dans le groupe A de la Ligue des Nations de la Concacaf dans le cadre de la 3e journée. Grâce à Frantzdy Pierrot en toute fin de match,  les Grenadiers ont arraché le nul.

Ce nul complique davantage la position d’Haiti dans la Ligue A car les grenadiers devraient faire une victoire contre Costa-Rica pour assurer sa place dans cette Ligue ou Haiti sera reléguée en Ligue B.

Menés (1-0) dès la 53e minute sur un but de Jose Ortiz,  les Grenadiers se sont démenés pour retrouver leur égalisation à la 82e minute de jeu sur un coup de tête magique de Frantzdy Pierrot sur un centre impeccable de Hervé Bazile qui a permis à l’équipe d’arracher ce petit point.

3 matches disputés et toujours pas de victoire pour les Haïtiens. Tout devient compliqué pour les poulains de Marc Collat qui pourraient être relégués en Ligue B de la Concacaf. Le résultat du match entre Costa-Rica et Curaçao qui se fera le 13 octobre déterminera le sort des coéquipiers de Duckens Nazon en Ligue A.

Soulignons que la sélection nationale disputera un Match amical contre la Bolivie le 15 octobre prochain à Santa Cruz.

Voici la formation qui a affronté le Costa-Rica:

1 Johny Placide (c)- 2 Carlens Arcus, 6 Jems Geffrard, 13 Kevin Lafrance, 22 Alex Christian (11 Derrick Etienne Jr 76e), 21 Bryan Alceus, 17 Soni Mustivar, 7 Herve Bazile, 18 Jonel Désiré, (9 Duckens Nazon 60e), 10 Donald Guerrier, Frantzdy Pierrot 20.

About mrsimeon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*