Breaking News
Home / Actualités / Haïti-crise : Universal Motors pillée et incendiée, le groupe armé « G9 » mis en cause

Haïti-crise : Universal Motors pillée et incendiée, le groupe armé « G9 » mis en cause

Des manifestants ont attaqué et mis à sac mercredi la maison Nissan baptisée Universal Motors se trouvant sur la route de l’aéroport a constaté Haïti Press Network. Le magasin a été partiellement incendiée et pillée, des véhicules emportés par des membres de la population.

Cette attaque contre l’entreprise appartenant au leader politique et homme d’affaires Réginald Boulos serait orchestrée par le groupe de gangs armés dénommé G9 An fanmi et alliés, souligne un confrère reporter de la radio Kiskeya sur place au moment de l’événement.

Dans des vidéos armateurs circulant sur la toile l’on pouvait constater à la mi-journée de ce mercredi 17 mars 2021 des pièces de rechange et des véhicules de marque Nissan pillés par des membres de la population. Le bâtiment Universal Motors a été lui-même partiellement incendié.

Dans les événements des 6 et 7 juillet 2018, des maisons de commerce appartenant à l’homme d’affaires Pierre Reginald Boulos ont été pillées. Depuis, l’entrepreneur est devenu homme politique et dirige la structure politique MTVAyiti.

About mrsimeon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*